INITIATION KARUNA® 1er et 2ème DEGRE

Depuis les anées 20 le système Usui a évolué et s'est considérablement développé:

on estime qu'actuellement plus d'un million de personnes pratiquent le Reiki à travers le monde.
Le Karuna a été canalisé dans les années 90 par de nombreux maitres de Reiki USUI.
De nouveaux symboles, ainsi révélés, ont permis de guérir en profondeur certaines dépendances et peurs tenaces, mauvaises habitudes et autres, de libérer les mémoires cellulaires d'anciennes programmations, d'améliorer l'intuition et les contacts avec des êtres evolués, etc... une énergie plus en rapport avec notre société actuelle et notre désir de savoir...

 Depuis les années 20, le système Usui a évolué et s'est considérablement développé. On estime à plus d'un million  le nombre de personnes pratiquant le Reiki à travers le monde.

 Le Karuna® a été canalisé dans les années 90 par de nombreux maîtres Reiki Usui. Karuna® est un mot sanscrit utilisé dans l'Indouisme, le Bouddhisme et le Zen. Cela signifie: "Tout acte fait pour soulager la souffrance d'autrui" ou "Acte de compassion".

 Développer le Karuna® est hautement bénéfique: on devient plus réceptif et ouvert aux énergies curatives. En aidant les autres, on s'aide soi-même, en s'aidant soi-même, on aide les autres.   Cette énergie nous aide à dépasser plus facilement nos obstacles intérieurs et à nous élever...  

 De nouveaux symboles, ainsi révélés, ont permis de guérir en profondeur certaines dépendances et peurs tenaces, mauvaises habitudes et autres, de libérer les mémoires cellulaires d'anciennes programmations, d'améliorer l'intuition et les contacts avec des êtres évolués, etc...

 L'enseignement du Reiki Karuna® se fait en deux "degrés": niveau Praticien et niveau Maîtrise.

 Le niveau praticien est accessible à toute personne déjà initiée au 3ème degré Reiki Usui. On y reçoit 8 symboles:

- Le 1er symbole prépare la personne à une 'guérison' profonde et 'ouvre' l'accès à la mémoire cellulaire. 

- Le 2ème symbole déclenche le processus profond d'auto-guérison. Il aide à dissoudre les schémas négatifs qui nous empêchent de 'guérir' et nous maintiennent dans l'illusion.

- Le 3ème symbole remplit la personne d'Amour et rétablit l'équilibre.

- Le 4ème symbole complète le traitement et aide la personne à s'ancrer. Ce processus d'ancrage concerne aussi ce qu'on appelle le processus de réincorporation.

 Les quatre symboles suivants ont une vibration plus élevée et agissent sur les aspects  plus subtils de l'Etre Humain: contact avec sa conscience Supérieure, ils favorisent la matérialisation, ils nous aident à reprendre notrre propre pouvoir de décision et finalement à intégrer pluds facilement le lâcher prise, la sérénité et la paix intérieure.

 Prévoir une serviette et une tenue décontractée.

ateliersdubienetre@bbox.fr

7 rue Louise LAGNY-SUR-MARNE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×